Règles de bienséance

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Règles de bienséance

    Message par Le Passant le Ven 10 Déc - 1:25

    Dans la logique des choses, je ne suis pas sensée faire ce topic. Mais comme l'existence d'abrutis contents derrière leur écran car ils peuvent faire tout et n'importe quoi est probable, je me suis sentie obligée de mettre au point ces quelques règles.

    A. Vous.

    1. Votre pseudo.

    Il est clair que les pseudo avec des symboles ( exceptés les traits d'union, les espaces et les apostrophes ) sont refusés, de même que ceux contenants des chiffres inexpliqués.

    Exemple :

    lala_5635 est refusé, alors que César 1er est accepté ( mais ça ne fait pas beau, alors réfléchissez ).

    Votre pseudo doit en revanche comporté un Prénom avec une majuscule de style ancien, évitez de dépasser l'époque médiéval à l'échelle mondiale. Les noms de famille ne sont pas obligatoires, ne vous prenez pas la tête avec ça.

    J'attire l'attention des bob_wesh_72 et !bobette_tropbelle! car je ne leur ferais pas de cadeau. Si jamais l'un de vous lisez cela, sachez que vous ne devez pas vous inscrire sauf si vous décidez de vous mettre dans l'ambiance du forum et de changer vos idées. Mais comme je sais que les toto-fashion peuvent s'inscrire sans lire ces règles, ce qui me désole, je préviens quelque part que je suprimerais les membres de ce genre sans prendre la peine d'avertir. ( Je le dis mais lylylasexy n'a pas du lire ces quelques mots, j'écris pour rien ! ! )

    2. Votre âge et votre niveau d'écriture.

    Je suis désolée pour les moins de 15ans car ils sont refusés. Bien sûr, vous pouvez trouvez une combine pour vous inscrire car les interdictions c'est trop cool on peut les braver mais réfléchissez juste quelques instants sur ces deux points :

    • La compétence d'écriture.
    • La matûrité.


    Ce RPG requiert un niveau moyen d'écriture, les fautes d'orthographes et de frappes sont tolérées oui, mais à un certain seuil ce n'est plus possible ! Je ne veux faire perdre de temps à personne en corrigeant les erreurs alors bye si vous ne remplissez pas un niveau correct.

    Secondement la matûrité. Ce n'est pas qu'une question de sexualité, bien que je ne veuille pas choquer les "petits", mais oui le sexe est autorisé ( avec prévention ) ainsi que des scènes avec des actions violentes ( prévention obligatoire ). Aussi si vous êtes sensibles mais en âge d'être sur ce forum, vous êtes prévenus.

    Nous recommandons aux membres d'avertir leurs congénères dans le titre du sujet ou en début de poste. Autrement, nous conseillons de spoiler.

    3. La tolérance.

    L'un des meilleurs principes qui soit sur cette fouttue planète est la tolérance. Vous avez le droit d'être raciste, de considérer les femmes comme des putes et d'insulter les jeunes, PERSONNE ne vous en empêche, c'est cool non ? Personne ne vous en empêche mais gardez ces idées stupides dans votre crâne, n'incitez pas les autres à devenir comme vous et essayez de changer en acceptant les différences des autres si jamais vous êtes concernés.
    L'incitation à tout ce qui est violences, pro-anna & co vous savez que c'est interdit partout, ce forum ne fait pas exception.

    B. Les autres.

    1. Relations.

    Il est permis de ne pas aimer quelqu'un, cela n'est à aucun moment un problème. Il est permis de dire à cette personne que vous ne l'aimez pas, toujours pas de problème. En revanche insulter les gens que vous n'aimez pas n'est pas permis. Evitez donc de vous mettre en conflit et de balancer des vannes méchantes car même subtilement ce n'est pas accepté. Ne me sortez pas l'excuse de l'humour et c'est dans les deux sens, personne n'a le droit de vous insulter mais surtout n'envenimez rien. Toutes façons vous serez punis tout les deux ( logique, si les insultes sont mutuelles ^^ ). Nous n'empêchons pas les taquineries entre joueurs pour autant.

    2. Le staff.

    Le staff n'est pas un dieu, la léchouille c'est dégueulasse. Aimer un membre du staff ne vous apportera pas de faveurs.
    Le staff n'est pas un démon, si il vous sanctionne c'est que vous l'avez mérité. Détester un membre du staff ne vous fera pas perdre de faveurs. Bien sûr si vous vous retrouvez dans un cas difficile avec un membre du staff il y aura un petit débat ( le staff ne juge pas n'importe comment, il est impartial, juste et bon, il sent la rose, joue avec les Bisounours et a réconscillié les Warner avec Disney. ).

    C. Petite note sur les sanctions.

    Les punitions ne sont pas données par nombre de récidives, bien que cela soit pris en compte. Ce qui est évalué est surtout la nature et l'impact.

      La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 0:47