Dragon des Limbes

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Dragon des Limbes

    Message par Le Passant le Lun 13 Déc - 14:56


    Nom : Dragon des Limbes

    Description physique : le rapprochement est souvent fait avec les sculptures qui gardent les temples d'Asie, aussi s'en sont ils inspirés. Chaque ligament est puissamment musclé, les corps entier est recouvert d'une fine membrane. Le long de leur colonne vertébrale on peut voir les os sous la peau qui se dressent comme la nageoire dorsale d'un d'un dauphin, et d'autres ressortent des côtés de sa tête et peuvent blessés. C'est un quadrupède, et ses pattes sont armées de quatre griffes de 12cm environ.
    Généralement de couleur sombre ( vert foncé à noir ), il joue de ce mutisme pour se cacher dans les forêts. Leurs yeux oranges leur permet de voir dans la nuit et peuvent sonder les esprits : rien n'est invisible à leurs yeux. Ils émettent des ondes pour faire peur à leurs ennemis et sont très agiles ( comme les lézards ).
    Agressifs, ils n'aiment pas qu'on les approche. Certains sont dévoués à garder leur maître ( des démons uniquement ) ou leur temple si ils sont d'origine magique.

    Taille : de 1m50 de longueur et 60cm de hauteur pour les plus jeunes, 2m20 par 70cem généralement pour les adultes.
    Poids : 55kg ( enfant ) jusqu'à 120kg ( adultes ).

    Histoire : au début gardiens des frontières entre l'enfer et le paradis, ils finirent par être remplacés par des monstres encore plus forts, plus effrayants. Mais là ne s'arrêta pas leurs fonctions : étant reconnus comme très forts, les dieux ( asiatiques généralement ) les reléguèrent aux temples.
    Rien que leurs ondes faisaient fuir le plus grand bandit et la paix fut instaurée dans les sanctuaires. Que font-ils parmis nous ? Eh bien certains sont libres ( ceux qui sont nés après ) et le climat aride des plaines désertiques leur convenaient parfaitement. Ce n'est que récemment qu'ils sont arrivés, par l'intermédiaire de Mages noirs, sous forme d'œufs. Il n'empêche qu'en 15ans, la reproduction fut rapide et ils perdirent le contrôle.

    Zone : Lieux secs ou forêts humides, ils s'adaptent à tout.

      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 17:55