Soldats de Réchèp

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Soldats de Réchèp

    Message par Le Passant le Ven 10 Déc - 22:49

    Soldat de Rechèp

    Il suffit de s'engager à l'armée pour devenir soldat ( pas plus bête que ça ). Pour devenir Soldat de Rechèp il faut d'abord être engagé à l'armée puis se dévouer corps et âme au dieu de la guerre.

    Pour commencer, il faut avoir battu 5 monstres différents. De ces 5 monstres il vous faudra la tête de l'un d'eux en guise d'offrande. Ensuite il faut se battre contre l'un des soldats déjà formés. Si vous êtes vainqueur tant mieux ! Autrement il vous faudra tenir un certain temps sans vous faire tuer.

    Si vous n'êtes pas convaincu sachez que Rechèp sait être généreux et permet à ses soldats une forme sans pareil. Vous deviendrez un guerrier infatiguable et plus fort que la moyenne de plus il renforcera vos armes qui seront du meilleur métal en Egypte, d'un alliage précieux avec du métal céleste. Votre point fort sera votre peau rendue aussi résistante que le bronze exceptée à un endroit : l'abdomen.

    Les Soldats de Rechèp commencent le jeu avec trois armes de leur choix ( et soyez raisonnables, avoir deux épée et une masse c'est pas pratique à transporter ).

      La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 9:48