Rukh

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Rukh

    Message par Le Passant le Lun 13 Déc - 14:54


    Nom : Rukh

    Caractéristique : le Rukh est très grand, gigantesque même ! Il peut mesurer jusqu'à 14mètres de hauteurs et chacune de ses ailles peut dépasser les 18mètres ! Sa taille imposante incite donc à la prudence. Il ressemble à un aigle en échelle très agrandie, bien que sa queue soit celle d'un lézard et armée de lourds picots. Sa tête est recouverte jusque sur son bec d'une carapace très dure qui le protège très bien mais renforce ses attaques.

    Généralement le Rukh n'attaque que si il pressent un danger pour lui ou pour sa famille, sinon du reste il s'en fiche. Vous croiserez plutôt des monstres environnant les 4 mètres de haut, mais il n'en sont pas moins effrayants.

    Zone : montagnes.

    Histoire : " Dans le deuxième voyage, Sindbad arrive dans une île et voit un dôme blanc énorme, d'une trentaine de mètres de circonférence, qu'il prend pour un édifice. Soudain, le ciel s'obscurcit et Sindbad voit un gigantesque rapace qui éclipse le soleil, et le marin comprend que le dôme blanc n'est autre que l'oeuf de l'oiseau Rukh !
    Plus tard, sur cette même île, il va rencontrer éléphants et rhinocéros : lorsqu'un rhinocéros éventre un éléphant de sa corne, dit le conte, celui-ci reste embroché sur la tête du rhinocéros et l'aveugle de son sang. C'est le moment dont profite l'oiseau Rukh pour les emporter tous deux ! "

    L'origine du Rukh est donc incertaine et ses apparitions sont aussi très rares, mais il joue soit un rôle protecteur très au sérieux dans les temples, ou alors attaque si il se sent agresser.

      La date/heure actuelle est Sam 24 Fév - 9:44