Apophis

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Apophis

    Message par Le Passant le Lun 13 Déc - 14:43


    Nom : Apophis

    Alignement : Anarchiste

    Culte : frêre de Rê, depuis leur naissance ils ont toujours été opposé. Cela sans doute à cause du favoritisme que porta leur mère au dieu soleil : " il est beau et chaud, disait elle, je ne veut pas d'un reptile froid et laid ." Une tristesse profonde détruit le coeur d'Apophis pour être remplacer par une haine inestimable.

    Chaque jour, dès que la barque du dieu soleil se couche, Apophis l'attaque. Les dieux protègent leur père ; Seth harpone le malheureux serpent géant, Isis utilise sa magie, pour finir Bastet le décapite. Et c'est aisin chaque nuit. Son but est d'arrêter le processus de création pour recréer un monde, son monde pour être exact.

    Il ne gagna jamais bien longtemps sauf depuis le jour où il sut faire divaguer l'esprit de Seth, ensuite le manipuler. Par ce biais il renversa le règne des dieux présents et impose son autorité, en cogérence avec le dieu du chaos. Il a totalement asservis les autres dieux et fait de même avec les hommes sous son joug, ceux qui le purent s'exilèrent dans le désert.

    Toujours désigné sous la forme d'un serpent géant, grand de treize mètres, il peut néanmoins adopter une image humaine. Le phararon emprunte maintenant cette apparence au lieu de celle d'Horus ou d'Osiris.

      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr - 17:58