Tridal

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Tridal

    Message par Le Passant le Lun 13 Déc - 14:32

    Tridal

    Les Tridannes et Tridans sont aujourd’hui moins inconnus du peuple égyptien. Depuis très longtemps ils ont fait leur apparition mais nul ne s’est réellement penché sur leur cas car ils ressemblent plus à des humains qu’à une autre race. Cependant des chercheurs leurs ont trouvés plusieurs particularités. Ils possèdent 3 gènes donc, 3 types de sang dans leur veine. Certains racontent qu’ils ont été croisés avec 3 races et d’autres disent qu’ils sont l’objet de la malédiction des dieux en colères. Les Tridans ne sont pas réellement différentiables des humains au plan physique mise à part la couleur de leurs yeux qui sont soit rouge, soit vairons ; mais ils sont très endurants, forts, agiles et malheureusement belliqueux, rebelle et très rares.
    Les Tridals résident le plus souvent dans des lieux sombres et/où l’eau abonde. Ils possèdent deux dons naturels : Anéantissement * & Régénérescence*


    Dons naturels :

    Anéantissement : Ce pouvoir agit de façon négative sur la végétation. Le Tridal émet des ondes négatives ce qui a pour effet de tuer la végétation alentour. Une plante meurt plus facilement et demande moins de concentration qu’un arbre qui meurt plus difficilement et demande beaucoup plus de concentration et d’énergie. Sur les être humains, ce pouvoir ne fait que affaibli légèrement l’être visé. (Avec de l’expérience, vous pourrez plus qu’affaiblir votre adversaire).

    Régénérescence : Les légères blessures cicatrisent rapidement mais les plus graves cicatrisent très lentement voir pas du tout.


    De Philoméa.

      La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 11:11