Chasseurs(eresses) de Pachet

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Chasseurs(eresses) de Pachet

    Message par Le Passant le Ven 10 Déc - 22:53

    Chasseurs(resses) de Pachet

    Ce n'est pas là le simple métier de chasseur, non ! Un chasseur chasse les animaux pour se nourrir et les revendre, gagner sa vie. Les Chasseurs de Pachet ont des particularités spéciales. En effet, ceux qu'elle choisit ont des capacités hors-normes. Comme les soldats d'Arès, ils doivent d'abord remplir les conditions suivantes :

    - faire voeu de fidélité à Pachet ;
    - ne JAMAIS tuer pour le plaisir, homme ou bête ;
    - faire don de trois jours de ses propres repas à Pachet ( trois jours de jeûn complet ).

    Je vais développer la dernière condition qui consiste à offrir trois jours de repas et rester à jeûn pendant ce temps. Ne mangez ni ne buvez le quatrième jour tant que vous n'avez pas fait votre prière à la déesse et tant qu'elle n'aura pas dit votre nom. Joueuse, elle peut vous faire attendre plus longtemps pour tester votre volonté à rejoindre ses rangs en déposant sous vos yeux des gourdes pleines d'eau et des corbeilles pleines de nourriture.

    Au final vous gagnerez une rapidité exceptionnelle, un odorat très développé, et vous saurez manier vos armes comme personnes. Pour vous aider, elle vous permet même de vous métamorphoser en animal et vos facultés à dompter les animaux sera accrue. Vous devez être disponible si elle vous appelle pour chasser. Les proies qu'elle vous fera traquer n'ont rien à voir avec un lapin ou un lion.

      La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil - 2:07