Chasseurs(eresses) de Lumière

    Partagez
    avatar
    Le Passant

    Messages : 71
    Date d'inscription : 10/12/2010
    Age : 88

    Chasseurs(eresses) de Lumière

    Message par Le Passant le Ven 10 Déc - 22:43

    Chasseurs(eresses) de Lumière

    Leur nom parle pour eux ! Ces chasseurs assez spéciaux nous viennent de la Lune. Triste de ne pas être vue, elle envoya les étoiles lui chercher des rayons de soleil pour qu'elle aussi puisse briller. Trop timides, elles n'osèrent pas, car les petits astres ont peur de leur chef.
    Alors elle choisit une humaine, courageuse et pure, aussi pure que le blanc de la Lune, et lui offrit pour don de capturer l'insaisissable, car seuls les astres peuvent prendre la lumière. L'humaine alla voir le Grand Rê et lui expliqua sa requête. Il fut étonnée qu'une simple humaine viennent jusqu'à lui, seulement la Lune était assez maligne et avait choisit la plus pure des femmes qui étaient à cette époque, surpri le dieu la considéra un instant et émut de cet être dépourvu de pêchers, il accepta.
    Avec le temps, cette technique fut apprise de peu de monde car elle est assez secrète, et elle a évolué. Il arrive que la Lune fasse des priviligiés, chose encore plus rare, choisissant les enfants nés en même temps qu'elle apparait pleine dans le ciel. Elle les dote d'une beauté lunaire. Les Chasseurs de lumière peuvent rendre la lumière palpable et attaquer avec quand cela est nécessaire,ils peuvent aussi la dévier et rendre un objet plus noire que vous ne l'imaginer, devenant une ombre.

      La date/heure actuelle est Sam 26 Mai - 23:46